Nagui est une vraie bête de travail, ce n’est plus un secret pour personne et toute personne qui a un jour officié avec lui pourra le corroborer, comme cela est parfois annoncé dans la presse. Ce comportement couplé à une volonté de toujours de faire plus et d’améliorer ce qu’il fait a été un combo gagnant pour le présentateur qui a lourdement gagné en succès au fil des années.

Il était déjà parti des présentateurs célèbres de France Télévision, surtout avec son émission Taratata, mais il est évidemment que depuis une dizaine d’années, il est devenu le présentateur star de la chaîne.

En effet, c’est lui qui a propulsé celle-ci sur le devant de la scène dans deux horaires vraiment importants et contestés grâce à ses deux émissions Tout le monde veut prendre sa place et n’oubliez pas les paroles.

Non heureux de dominer France Télévision et la télévision française en général avec ses émissions, il a pris la décision il y a quelque temps de se plonger dans le domaine de la radio sur France Inter.
Une chronique qui crée le buzz
C’est exactement sur France Inter que le présentateur a fait un fort bad buzz sur la toile, alors que rien ne montrait que cela allait avoir lieu sachant qu’il invitait carrément des acteurs d’un film.

En effet, le hic, c’est que l’une des personnes conviées était Camélia Jordana, la chanteuse qui il y a peu a eu des propos très dures pour la police précisant qu’elle craignait d’eux lorsqu’elles les voyaient.

Précisons que des mots qui avaient totalement divisé la population, une partie pensante qu’elle avait raison et l’autre qu’elle était nettement dans l’exagération et dans un désire de « se faire » la police.

Plusieurs temps après ces mots, il paraitrait que les choses ne se soient pas apaisées sur la toile. En effet, Nagui s’est pris une vraie torrent de haine après qu’elle ait été reçue sur l’émission.