Ces derniers temps, une affaire à fait trembler la France, celle des chevaux mutilés. En effet, les attaques sur les chevaux de la part d’humains à l’air de se multiplier.

Si avant tout le doute a pu être jeté et les hypothèses de l’attaque par d’autres animaux avancées, la situation a vite pris une autre dimension lorsque ces attaques sont devenues nombreuses.

En effet, dès lors, c’est impossible de s’imaginer que ce soit de simples attaques d’animaux dû au hasard. Alors, il ne restait plus qu’une alternative, c’est un humain qui a clairement attaqué et blessé ses chevaux.

Dès ce moment, une enquête a été diligenté et après plusieurs confidences, un portrait robot de l’agresseur a même été établi par la police. Mais, depuis lors, l’enquête ne parait pas vraiment évoluer.

Cependant, une nouvelle est venue chambarder toute l’enquête sur Twitter. En effet, d’après beaucoup le suspect aurait été saisi et le peu que l’on puisse dire, c’est que son identité est blessante.

Une simple rumeur
En effet, on trouve à l’origine un tweet d’un compte caricatural sur cette affaire qui dévoile que le coupable de ces violences a été incarcéré c’est le présentateur star de France Télévision, Nagui !

Certainement une bonne partie des personnes ne sont pas tombés dans le piège et ont rapidement senti l’arnaque derrière ce tweet. Cependant comme à chaque fois avec ce type d’événement ça n’a pas été le cas de tout le monde.

Alors, l’information a été relayée et diffusée, si bien qu’au bout d’un moment il devenait impossible de remonter à l’origine de manière facile et donc de comprendre que ce compte était parodique.

En effet, l’information a circulée comme une traînée de poudre sur Twitter. D’ailleurs, elle a fait partie des Top tendances de notre pays durant plusieurs heures après sa sortie.