L’animateur de France 2 et son épouse Mélanie Page vivent le parfait amour depuis exactement deux décennies, dont dix ans de mariage.

En effet, ensemble ils ont eu trois fruits d’amours, Roxane (16 ans), Annabel (12 ans) et Adrien (8 ans). Alors, si les amants forment une famille aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à la ténacité du présentateur de France 2. Cependant, il faut dire que le stratagème utilisé par Nagui pour fasciner la mère de ses bambins fût plutôt considérée par cette dernière comme « agaçante ».

Pour preuve, Mélanie Page s’était livrée à ce sujet sur France 2 dans l’émission Je t’aime etc. En fait, leur première rencontre ne fut « pas extrêmement romantique », avait-elle affirmé. Cependant, ils font connaissance pendant qu’elle accompagne une proche, que Nagui a convié chez lui à Saint-Tropez. Par contre, durant de cette soirée, l’animateur était séduit par Mélanie Page. Et pendant les deux mois qui suivent, il l’appelle sans arrêt.

« Il m’a appelée tous les jours pendant deux mois ! Tous les jours ! », avait-elle indiqué. Et la technique du présentateur s’est montrée efficace. Puisqu’aujourd’hui, le couple est comblé. Et si Nagui croyait avoir user de la technique de drague la plus étrange, sur les plateaux de Tout le monde veut prendre sa place, il faut dire qu’il a trouvé plus déprimant que lui.

Cependant, le vendredi 17 juillet 2020, durant une session de l’émission, Nagui recevait « le candidat » Jérôme. En effet, le jeune homme a opté pour une présentation qui consiste à partager l’une de ses expériences de jeunesse. Alors, il a révélé avoir essayé une tactique de drague tirée de la série How I Met Your Mother. La technique appelé « Naked man » vise à tirer profit de l’absence de sa conquête, qui serait peut-être allée chercher à boire, ou autre pour se mettre complètement nu et attendre son retour dans la pièce.

Voilà, une confidence qui a heurté le plateau. « Moi, je suis une femme et on me fait ça, j’appelle au secours ! », a déclaré Nagui, qui n’est pas d’accord avec cette technique. « Je trouve qu’il y a un côté presque intrusif, on est entre l’exhibitionnisme et pas loin de… Bon je ne veux pas utiliser des mots trop violents mais on impose quelque chose à quelqu’un qui ne l’a pas demandé », a-t-il déclaré.

« On sait quand même plus ou moins que ça peut fonctionner parce que sinon… », a rétorqué le candidat. Mais Nagui, ayant compris exactement là il voulait en venir, l’a soudainement coupé afin de donner une dernière précision. « (…) Une femme a le droit d’avoir une jupe, elle a le droit d’avoir un décolleté… Ça ne veut pas dire mets-toi à poil ! ».