Le présentateur apprécié des français, à en croire le dernier classement du JDD est satisfait sur tous les plans. En effet, dans le domaine privé, Nagui est un homme et un père heureux. Uni à la talentueuse comédienne, Mélanie Pages, ils ont la lourde charge d’instruire quatre enfants. Alors, très attaché et fusionnel, le couple a pu très faire face à plusieurs situations difficiles durant leur mariage.

Du point de vue professionnel, Nagui est tout carrément en tête du classement des présentateurs les mieux rémunérés de la télévision. En effet, avec ses multiples émissions, comme « Taratata », ou encore « N’oubliez pas les paroles », dont il est à la fois le présentateur et le producteur, ils profitent de très gros revenus.

En fait, le magazine Capital précise aussi que l’animateur gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, plus ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

En outre, grâce à un accord très onéreux avec Banijay l’animateur est à ce jour l’un des actionnaires du groupe. En fait, ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui a une valeur à près d’un milliard d’euros. Autrement, cela fait de lui un multimillionnaire. Il faut dire qu’il détient, à travers sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay.

Par ailleurs, un ex candidat prénommé Olivier a fait des révélations étonnantes sur le présentateur à propos de son attitude dans le secret et n’a pas manqué de donner des détails osés. « J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux. Les musiciens parce que c’est un vrai bonheur. J’ai l’habitude de jouer avec de très bons musiciens et ceux-là, c’est le top ! », a dévoilé le candidat.

Avant de poursuivre : « Et puis vous parce que vous êtes encore plus gentil quand la caméra s’éteint. C’est vrai ! Les gens me demandent souvent comment il est… Et bien, il est encore plus gentil quand ça s’éteint et c’est rare », Ce à quoi a répliqué Nagui :

« Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait ».