L’histoire exceptionnelle relatée par une candidate de l’émission animée par Nagui sur France 2 est évoqué par le magazine Télé 2 Semaines.

En effet, dans sa récente édition, la publication rappelle sur cette anecdote faite dans Tout le monde veut prendre sa place qui n’a pas manqué d’étonner l’animateur lui-même. « Culotée », a titré le magazine Télé 2 Semaines. « Je ne m’étais pas rendue compte que je n’en avais pas mis », a relaté la candidate qui évoqué son sous-vêtement qu’elle avait oublié de porter alors qu’elle se rendait à un évènement de grande envergure.

En réalité, quand Nagui débarque sur le plateau, il a sur sa fiche de petites histoires sur les candidats qu’il reçoit. C’est ce qui lui permet de les attaquer sur les sujets de leur choix. À propos de Solène ce dimanche 9 août, il pouvait lire que la jeune femme avait « failli faire rater un de ses matchs ». En fait, l’animateur, comme à son habitude, a donc voulait en savoir plus.

Cependant, la jeune Solène a ainsi confié qu’elle avait failli manquer son match de coupe puisqu’une fois dans les vestiaires pour se changer et enfiler son maillot, elle s’est vite souvenu qu’elle avait oublié de porter sa culotte. « Je n’en avait pas ! J’étais en jogging, je ne m’étais pas rendue compte que je n’en avais pas mise… ».

Vous avez oublié quoi ? a questionné, étonné par ce récit, Nagui. En effet, la jeune femme, qui fait du foot depuis une quinzaine d’années, a concédé avoir failli rater son match pour cause de cet oubli, qui fut aussi pour elle un vrai ennui « Je suis arrivée sans et je ne me suis pas aperçue que je n’en avais pas mis (…) Je ne me voyais pas jouer sans ! ».

« Heureusement ce jour-là il y avait une brocante, y avait un stand avec des sous-vêtements style marché », puisque le match se jouait un dimanche et toutes les boutiques étaient fermées, a révélé Solène, soulignant : « Une dame m’a vendue une culotte, mais c’était pour enfant. Je me suis retrouvée avec une culotte rayée blanche et rouge du style « Où est Charlie » ! ».

Par ailleurs, sauvée de justesse par le stand de sous-vêtements, Solène a pu se déplacer calmement sur le terrain de jeu. Et lorsque Nagui lui questionne sur l’issue du match, « oui, j’ai gagné donc c’est devenu la culotte porte-bonheur que je mettais à tous les matchs », a-t-elle répliqué. Un véritable coup de chance pour Solène … « et du culot », ajoutait Télé-Loisirs.