Actuellement lorsqu’on pense aux plus grands présentateurs de la télévision française, il y a sans doute une petite liste de deux ou trois noms qui arrivent directement en tête et qui se partagent cette plage.

Alors, parmi ceux-ci on retrouve par exemple Jean Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste ou encore Yann Barthès de l’émission Quotidien.

Quand d’autres personnes ce sera plutôt un présentateur couteau suisse de France télévision qui a su émerger ces dernières années jusqu’à devenir indispensable pour la chaîne, il s’agit clairement de Nagui.

Eh bien, il paraitrait que ce soit l’opinion d’une majorité de personnes d’après un sondage que le magazine Télé Cable Sat Hebdo a commandé dernièrement pour son édition spéciale 30 ans.

En effet, sur ce sondage, c’est le présentateur de France Télévision qui vient en première position avec plus de 28% de voix, mois de 2% devant un autre des présentateurs mentionnés avant, Jean Luc Reichmann.

Il rappelle sur les ennuis de début de carrière
Mais si actuellement Naguis parait intouchable, ce ne fut pas toujours le cas et il a eu quelques galères à traverser avant d’arriver au sommet, galères sur lesquelles il a rappelé.

En effet, le magazine ne s’est pas contenté de livrer les résultats du sondage, il a également été à la rencontre de Nagui pour avoir ses impressions par rapport à sa victoire. Alors, il va la dédier à sa femme.

Il est revenu sur les difficultés liées au début de sa carrière où il se livrait à fond sans pour autant connaitre le succès et a concédé qu’elle avait incarné un rôle extrêmement important pour lui, surtout à ce temps-là.

C’est par exemple elle qui parvenait à la canaliser et a à lui faire lever la tête lorsqu’il était au fond du trou. Ainsi, si Mélanie Page n’avait pas été présente, il y a des chances que nous n’ayons jamais connu un Nagui au top.