C’est déjà connu de tous que le couple que forme Thomas Vergara et Nabilla est un couple très fusionnel. Si les deux s’adorent à la folie, ils n’hésitent pas non plus à se dévoiler ce qu’ils ont sur le coeur.

Alors, cela peut conduire à de terribles bagarres qui sont même parfois allé jusqu’à douter de leur couple ! on fait allusion notamment au confinement qui a été très amère pour le couple.

En effet, ils n’ont pas pu vivre cloîtré chez eux sans pouvoir aller voir le dehors. Alors, comme à l’exemple de nombreux couples, les petits défauts de chacun sont ressortis et ont été amplifié par le fait de rester à la maison.

Cela a créé à une effrayante dispute, précisément du point de vue de Nabilla qui a avait du mal à voir Thomas passe ses journées à jouer à FIFA avec ses potes. Alors, cette altercation a été très loins.

En effet, ils ont fait savoir via leurs réseaux sociaux s’être confiné chacun dans un coin de leur appartement et ne quasiment plus se voir. D’ailleurs, Thomas Vergara avait même à ce moment-là soulever la possibilité d’une rupture.

Nouvelle dispute à Los Angeles
Depuis, les chose se sont Dieu merci normalisées entre les deux qui ont su tirer profit du déconfinement pour quitter de chez eux et se rendre compte à tel point ils tenaient l’un à l’autre.

Cependant, dernièrement, une triste nouvelle est tombée. En fait, l’une des prothèses de Nabilla était sur le point de se gâter et celle-ci a donc pris en urgence un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles.

Par ailleurs, la nuit après l’opération n’a pas été de tout repos. En effet, elle trouvait que Thomas Vergara effectuait beaucoup trop de mouvement chose qui était grandement inconfortable pour elle qui venait tout juste de subir une opération.

En effet, cela créait des douleurs et la réveillait alors qu’elle était dans le gaz. Cela a donc fini par dégénérer et le couple s’est disputé. En fin de compte, Thomas Vergara a même quitté la chambre en pleine nuit.