Ça fait déjà quelques semaines de cela, tout n’allait pas bien pour Nabilla. En effet, le confinement a été très difficile pour son couple avec Thomas Vergara qui a été en passe de se briser.

En effet, à force de se chamailler, chacun avait fait le choix de s’isoler dans une partie de leur maison sans voir l’autre. Une situation à laquelle Thomas Vergara donne l’impression d’abdiquer sur les réseaux sociaux.

Cependant avec l’amorce du déconfinement, la situation a fini par se normaliser temporairement. En effet, une triste nouvelle de plus n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez du côté de Nabilla.

En effet, cette triste nouvelle, c’est l’une de ses prothèses mammaires qui n’a pas résisté au choc d’allaitement de la jeune maman de Milann. Trop gâtée, celle-ci menaçait de rompre d’un moment à l’autre.

Loading...

Alors, Nabilla n’a pas eu d’autre alternative que de partir dans une clinique à Miami pour s’y faire opérer et remplacer la prothèse qui menaçait de rompre pour protéger sa santé contre ce problème.

De retour à Dubaï !

En effet, le petit clan a alors passé quelques semaines du côté de Miami pour pourvoir joindre l’utile à l’agréable et profiter du soleil à l’autre bout du monde avant de regagner Dubaï quelques jours après.

Depuis, ils savourent leurs vacances, surtout pour rencontrer des potes. Prenons par exemple le cas il y a quelques semaines lorsqu’ils avaient convié Maitre Gims et sa femme à venir séjourner.

Mais en ce temps-là, le programme de la jeune femme est semblé t’il plutôt de traîner à la palge comme ses fans ont pu le constater avec l’une des dernières images qu’elle a publié sur sa page Instagram.

Sur celle-ci, on pouvait percevoir Nabilla s’afficher en maillot de bain Chanel allongée dans l’eau. Au fond, on perçoit la ville de Dubaï et ses gratte-ciels reconnaissable entre mille. Une jolie photo qui a beaucoup plu à ses fans.