L’illustre star de la télé-réalité, Nabilla Benattia se retrouve au cœur d’une étonnante allégation depuis un moment. En effet, la sublime brune serait en train d’attendre son deuxième enfant, moins d’un an après avoir donné naissance à son premier garçon, prénommé Milan, et tiré de sa liaison avec Thomas. En fait, une très joyeuse nouvelle qui vient orner son quotidien qui n’a pas été positif ces derniers mois. En effet, en raison du confinement, son couple a failli être brisé.

En effet, en ce temps de crise, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire était très amère. La promiscuité, le manque à affaire, les crises en liens avec le covid-19 dont on ne connait pas la fin, ont poussé les couples à se chamailler davantage et ont créé des crises plus graves que d’habitude.

En fait, Nabilla et Thomas n’ont pas échappés à cette la règle. À plusieurs reprises, les amants ont déclaré sur la toile, qu’il était devenu très délicats de vivre dans la même maison. Pendant plusieurs semaines, le couple ne se supportait plus, à tel point qu’ils ont fait le choix de rester chacune de leur côté dans leur immense villa située à Dubaï.

Par ailleurs, d’après les dernières informations qui nous est parvenues l’amante de Thomas Vergara a été hospitalisée, dernièrement aux urgences d’un hopital de Dubaï. « Nabilla a eu une petite intoxication alimentaire là, elle fait que vomir depuis ce matin, donc là, on attend le médecin. Elle a des vertiges, on est dans une période, je ne vous raconte pas… Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue.

Vertiges, tête qui tourne, vomi… la totale, je n’ai jamais vu ça », a déclaré son amant.

Il faut dire que Nabilla a également rompu son silence afin d’apaiser ses millions de fans, qui se sont beaucoup tourmentés à son sujet. Ces derniers lui ont aussi écrits plusieurs messages de soutien. « On ne sait pas ce que j’ai vraiment, c’est très dangereux… Il faut qu’on me lave l’estomac. J’ai le coeur qui bat hyper fort », a précisé la jeune femme.

Pour preuve, avec tous ses symptômes, elle était persuadée qu’elle était enceinte. « Je ne sais pas ce que j’ai mangé, je n’arrête pas de vomir, peut-être que je suis enceinte… Je me sens mal, j’ai des vertiges », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Bon du coup j’ai fait un check-up, là ils m’ont mis une perfusion et apparemment j’ai fait une chute de tension, j’ai fait de l’anémie, j’en ai fait aussi quand j’étais enceinte, là ça va un petit mieux, mais j’ai encore des maux de tête, j’ai la tête qui tourne, des vertiges… Je suis hyper fatiguée ».