Mylène C, l’épouse depuis 39 ans d’Eric Zemmour, risque de fondre après la fuite des photos de son mari avec sa jeune conseillère. Ce week-end, Paris Match a dévoilé ces tendres moments sur son site internet.

Les photos de cette complicité affichée avec le candidat putatif à la présidence de la République et sa séduisante conseillère de 28 ans sont désormais accessibles au plus grand nombre.

Les photos qui auraient pu briser le couple du polémiste ont été prises sur la plage publique des Sablettes a? La Seyne-Sur-Mer, le 18 septembre, quelques heures avant une se?ance de signatures a? Nice. Les photos n’ont pas été signées par un photographe de Bestimages, la société de Mimi Marchand, l’ancienne conseillère de Brigitte et Emmanuel Macron.

Outre Paris Match, le magazine Public a aussi alimenté une relation amoureuse entre Eric Zemmour et Sarah, une magistrate à la cour des comptes.

A lire aussi  JEAN-PAUL BELMONDO, SES ENFANTS REJETTENT CARLOS SANO MAYOR, JUGÉE OMNIPRÉSENTE …

« Sarah ne cache pas son admiration pour celui qu’elle veut faire grimper
sur les plus hautes marches de la République », commente l’hebdomadaire, qui livre une piste aux raisons des dissensions entre le polémiste et son épouse. Eric Zemmour lui reprocherait son manque de soutien.
« Mylène, l’épouse d’Éric et la mère de ses trois enfants, préfère rester discrète. Jamais elle n’a apporté son soutien à son mari ailleurs qu’au tribunal, lorsqu’il comparaissait pour incitation à la haine. De son côté, Sarah est prête à prendre tous les coups politiques pour soutenir son favori ».

Nous vous proposons de découvrir les photos en suivant ce lien…