Pour Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, refuserait de divorcer de l’homme de sa vie, celui qui partage sa vie depuis 39 ans. Il est aussi le père de ses trois enfants. Il aurait pris une décision humiliante, celle de quitter le domicile conjugal

Malgré le scandale causé par la publication des photos du polémiste plus que proche de sa séduisante conseillère de 28 ans, Sarah Knafo, une plage du sud de la France, sa femme refuse de divorcer.

Pourtant, Eric Zemmour aurait déjà quitté le domicile conjugal, affirme le magazine people, qui dévoile des photos de l’ancien sniper de On n’est pas couché en solo dans les rues de Paris.
Sa femme, qui est plutôt discrète et préfère se détacher des thèses radicales, de son mari, était au téléphone.
Elle ne semble pas du tout traumatisée.

A lire aussi  CAMILLA PARKER BOWLES À POILS EN TRAIN DE FAIRE LE MÉNAGE !

D’après le magazine Closer, cette avocate spécialisée serait dotée d’une forte personnalité. Pas question de transiger avec l’unité familiale.
La femme d’Eric Zemmour qui aurait toujours refusé de prendre le nom de son mari pour exercer son métier d’avocate, est née en 1959 à Montreuil, dans une famille aux origines juives tunisiennes.
La maman de trois enfants est spécialiste des questions de droit commercial, droit des sociétés, droit bancaire et boursier, droit des contrats et droit civil.
« C’est le 18 septembre 2013 au barreau de Paris qu’elle prête serment avant de fonder cinq ans plus tard avec (quatre associés) le cabinet Marigny (à proximité de l’Élysée), où elle se spécialise en droit des faillites », est-il précisé.

Elle a toujours été un soutien sans faille pour son mari jusqu’à ce que celui-ci la trahisse.