Aujourd’hui grâce à sa riche expérience et à son immense succès, Mylène Farmer mène une vie comblée. Mais il faut dire que son enfance a été marquée par l’angoisse. Alors, de tristes révélations ont été rappelées en ce sens.

En effet, le magazine « France Dimanche » a réservé tout un dossier aux célébrités mythiques notamment Mylène Farmer et Céline Dion. En effet, le parcours de Brigitte Bardot, la porte-parole de la cause animale, est aussi évoquée. En réalité, leurs vies n’ont pas été un fleuve tranquille.

En fait, Mylène Farmer, qui aurait désormais posé ses valises installées en Corse, a particulièrement connu des déboires avec les garçons.

Puis, elle la confirme elle-même.

« Plutôt que des amours, j’ai eu des intimités intellectuelles avec des garçons, des relations platoniques, évidemment », a-t-elle révélé suivant les propos relayés par le magazine people. « Ce n’était pas le cas de mes copines. Elles avaient plein d’aventures et, bizarrement, j’en ai souffert », ajoute Mylène Farmer qui n’est plus un cœur à désirer.

« Quelque part, je jalousais leurs succès auprès des garçons. J’avais trop d’appréhensions pour franchir le pas », rajoute par ailleurs la star.

« Je trouvais les autres filles bien plus belles que moi », a avoué la chanteuse mythique.