Quand on est une célébrité, on est forcément plus scruté que jamais !

En effet, la moindre chose que vous allez pouvoir dire ou faire sera le lendemain sur toutes les couvertures des magazines ou bien sur les réseaux sociaux. Dès lors, pas facile de vivre sereinement, encore plus quand on sait que des personnes mal intentionnées vont vous tailler en pièce, peu importe, ce que vous allez faire ou bien dire. On a par exemple parlé, il y a quelques articles de cela de Lara Fabian ! En effet, la chanteuse canadienne s’est confiée sur une interview qu’elle a réalisée à la télévision française il y a quelques années de cela et qui l’avait profondément marquée ! Dès lors, certaines stars préfèrent tout cacher pour éviter les ennuis, mais ce n’est pas le cas de Muriel Robin. En effet, cette dernière a profité d’une récente interview pour parler plus en détail d’une maladie dont elle est victime depuis maintenant plusieurs années !

Muriel Robin se confie sur la dépression

Comme on vient de le dire, quand on voit comment une information peut faire un véritable effet boule de neige, pas mal de stars cherchent à cacher pas mal de choses ou du moins à ne pas se confier dessus pour éviter les bad buzz et les critiques, mais Muriel Robin, elle s’en fiche. En effet, elle a toujours été très ouverte pour parler de tout un tas de sujets. Si elle ne s’épanche jamais trop dessus, elle ne cache pas non plus qu’elle est homosexuelle. À une époque où cela peut encore être mal vu par certaines personnes, Muriel Robin s’en fiche et elle compte bien vivre sa vie comme elle l’entend, quand bien même cela pourrait déranger une partie des gens. Elle file ainsi le parfait amour en compagnie de Anne Le Nen depuis plus de douze ans !

Mais sa sexualité, ce n’est pas le seul sujet sur lequel Muriel Robin ne tente pas de se cacher. En effet, il y a quelque temps, elle a décidé de s’exprimer publiquement sur une maladie qui la ronge depuis des années, la dépression. En effet, cette maladie, elle est aujourd’hui très commune et si la plupart du temps, elle est passagère, il peut aussi arriver que celle-ci s’installe et revienne inlassablement vous embêter. C’est apparemment ce qui arrive à Muriel Robin qui a déclaré que sans ses traitements, elle aurait beaucoup de mal à vivre une vie normale. Pourtant, elle ne se considère pas comme quelqu’un d’anormal, loin de là.

Au contraire, elle estime qu’au vu des catastrophes et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent dans nos vies depuis quelque temps, il est tout à fait normal d’être déprimé et que c’est même le contraire qui est bizarre ! En tout cas, cette prise de parole, elle permet de parler de cette maladie qui est encore aujourd’hui trop souvent sujette à des clichés qui font que beaucoup de personnes n’osent pas avouer qu’ils vont mal, ce qui peut avoir des conséquences dramatiques pour eux si jamais cette dépression n’est pas prise en charge par un médecin.