Décédé à la suite d’un cancer du pancreas après une longue lutte acharnée de neuf mois, Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta a envoyé un message touchant à Hadja, qui l’a publié sur Instagram.

« Je t’aime. Tu es une rencontre magnifique. Avec ton caractère de m*de et ton sourire ravageur », lui avait noté l’ancien protégé de Denis Brogniart auquel un chaleureux hommage a été rendu à l’occasion de Koh-Lanta. En effet, les images de sa prestation n’ont pas été changées, nonobstant quelques demandes dans cette direction.

Loading...

« Je t’aime et je prie Dieu qu’il m’offre la chance de te revoir avec autant de force que l’on s’est connu. Je t’aime ma sœur d’aventure », poursuivait Bertrand-Kamal.

« Je t’aime toi ma petite meuf de la street de l’Est. Je t’aime vraiment même si notre histoire ne se cantonne qu’à quelques semaines… L’avenir sera beau inch’allah ».

« Ma mère voulait Bertrand et mon père Kamal ça a fini en Bertrand-Kamal », lui avait-il en outre déclaré.

« Tu étais tellement fier d’ailleurs de cette mixité, tu me disais tout le temps : ‘Hadja chez moi il y a le Coran posé à côté de la Vierge Marie, donc le samedi c’est la blanquette de la daronne et le dimanche, c’est couscous du daron ».