Officiellement libre de toutes relations depuis sa séparation avec un artiste, Nicolas Lefebvre, qui avait une vingtaine d’années de moins qu’elle, Monica Bellucci ne refuserait pas l’idée d’être en couple avec Carole Bouquet, à l’affiche à partir de ce soir de « Grand Hôtel », la série diffusée sur TF1, dans laquelle elle incarne le rôle d’une femme sans cœur.

En effet, il s’agit de l’annonce surprise de « Soir Mag », un magazine belge dont la Une de cette semaine est offerte à Donald Trump.

Par contre, dans la profondeur de l’article, on comprend qu’il n’est pas question d’une relation amoureuse, mais plutôt d’un projet, qui tient à cœur de la beauté angélique italienne.

Alors, maman de deux filles issues de son histoire avec Vincent Cassel, la ravissante italienne en a évoqué dans les colonnes du « Journal du Dimanche ».

« J’espère entamer bientôt la nouvelle comédie à sketches des frères Foenkinos « Fantasme » dans lequel je forme un couple avec Carole Bouquet », a livré celle qui s’est séparée l’an dernier de son artiste de 36 ans.

Par ailleurs, l’ex amant de Monica Bellucci vit près de Bastille, « crée des divinités, des croix de vie et des totems qu’il vend entre 3 000 et 60 000 euros », indiquait le magazine « Voici » qui a dévoilé leur relation.

Signalons par ailleurs que Nicolas Lefebvre est l’heureux papa d’une fillette de 8 ans, nommée « Anahi ».