Récemment, le magazine people allemand « Neue Post » venait d’annoncer que la fameuse star qui a marqué plusieurs générations avec ses chansons anthologiques, souffrait d’une terrifiante maladie. En effet, elle serait atteinte d’une arthrose très développée.

En effet, c’est une maladie des articulations. Mireille Mathieu souffrirait d’une maladie qui la paralyserait, a relaté la publication, qui a préparé un dossier complet sur la chanteuse. D’après l’hebdomadaire, les nouvelles à son sujet sont vraiment angoissantes. Et elle éprouverait beaucoup de difficultés à se déplacer et elle souffrirait le martyr.

Toutefois, la ravissante brune a brisé son silence afin de donner sa version des faits. En effet, les allégations alléguant qu’elle souffrait d’une maladie qu’il l’avait anéantie s’était propagée sur la toile comme une traînée de poudre. En effet, la chanteuse honoraire a enfin réagi.

En effet, la star a voulu éclairer les choses et a rétorqué de manière franche et sincère à cette allégation venant d’outre Rhin. En effet, la star y a répliqué à sa manière et sans équivoque. Pour preuve, elle a été repérée durant une fête d’anniversaire et était au top de sa forme, sans pépin physique.

D’ailleurs, c’est, Isabelle Morini-Bosc, qui travaille comme chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna qui a partagé la photo sur Instagram. « Bel anniversaire pour la spécialiste télé de RTL. Pour souffler ses 63 ans ». Contre toute attente, Mireille Mathieu paraissait au top de sa forme, contrairement aux bruits qui la supposait dans un état inquiétant.

Et puis, dernièrement, la même publication allemande dévoilait qu’une lourde opération était prévue, afin d’adoucir les douleurs de la chanteuse. Mireille Mathieu a déclaré : « Je me dis que va très mal se passer, un germe à l’hôpital, une pneumonie », déclarait-elle. ‘Sa grande crainte est de ‘ne plus pouvoir chanter. Et je ne survivrais pas à ça ! ».