À 74 ans, Mireille Mathieu aurait retrouvé de l’amour dans sa vie, un partenaire qui bouleverse son quotidien, et sur lequel elle s’est livrée. Une confidence d’un magazine allemand.

En effet, Neue Post a encore mis une à l’honneur la chanteuse honoraire, non pour la supposer au fond du trou pour cause de ses prétendus tracas de santé ou d’une mystérieuse hospitalisation, mais pour faire cas de sa vie « sentimentale ».

« Il y a un homme dans la vie depuis longtemps » aurait déclaré la chanteuse d’après les propos rapportés par le magazine people, qui confirment que les yeux de la star ont pétillé quand elle s’était confiée sur ce sujet à l’occasion d’une émission allemande.

En effet, nous nous attendions à une à ce qu’on révèle l’identité de son amoureux secret, mais ce n’est pas le cas.

« Toutes les deux à trois semaines, je vais le voir – chez mon coiffeur adoré Bastien », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, en novembre dernier, le magazine « Ici Paris » a confirmé que Mireille Mathieu avait uni sa destinée de manière secrète à celle de son agent Johnny Stark, décédé en 1989.

« Cette cérémonie avait eu lieu alors que l’élu de son cœur se savait condamné », soulignait l’hebdomadaire.

« Johnny Stark divorça une nouvelle fois pour épouser, peu de temps avant sa mort, Mireille Mathieu », a révélé d’ailleurs Jean-Marc Thibault dans son livre « Champagne tiède et biscuits mous (édition Michel Lafon ».