L’illustre comédienne, Mimie Mathy, qui a vu sa popularité augmentée avec la série « Joséphine, ange gardien », a alors décidé de se confier sur sa vie privée. En effet, celle qui est mariée depuis un peu plus de quinze ans, avec Benoist Gérard, a révélé durant une entrevue accordée à nos confrères de « Nous deux », la recette magique de longévité de leur mariage.

En effet, sur le plan professionnel, Mimie Mathy connaît un succès fou. En effet Vingt-trois ans après le début de sa série, « Joséphine, ange gardien », l’actrice rencontre un succès fou. Cependant, les téléspectateurs continuent d’être sous le charme de ladite série et sont toujours au rendez-vous à chaque diffusion…

En fait, celle qui touche à peu près 150 000 euros pour chaque épisode de « Joséphine, ange gardien », a récemment révélé : J’espère vieillir comme Line Renaud. Son secret, c’est d’être heureuse de vivre ! ». Des propos qui prouve bien qu’elle voudrait profiter de chaque seconde de la vie et ne compte pas aller en retraite pour le moment.

À propos de son mariage, elle a dévoilé son secret pour maintenir la longévité de son mariage. « On s’engueule, ce qui permet de se réconcilier, et, surtout, on essaie d’avoir une totale confiance l’un envers l’autre et de partager le plus de choses possibles, tout en ayant chacun nos passions », a-t-elle livré.

Avant de poursuivre : « Ça n’est pas du tout mon truc. Je découvre avec lui la biodynamie, les jours fleurs, les jours lune, le calendrier lunaire, mais je n’adhère pas du tout ! Par exemple, lui, s’il y a un nœud lunaire, il ne travaille pas dans ses vignes. Moi, si je dis sur le tournage que c’est un nœud lunaire, je ne suis pas sûre que ça passe ! ».

Par ailleurs, elle indique aussi, une relation très complice et fusionnelle. « J’ai la chance d’avoir une maison en Provence où mon mari et moi sommes descendus dès l’annonce du confinement. Nous avons passé trois mois très agréables », annonçait la comédienne.

Et d’ajouter : « On a commencé par des feux de cheminée et on a terminé par des longueurs dans la piscine. C’était vraiment bien. J’ai eu la chance d’avoir une vie bien remplie, de pouvoir voyager, de faire un métier que j’aime, de bien gagner ma vie. Et j’ai quatre enfants qui sont arrivés dans la corbeille de mariage, c’est génial ! ».