Mimie Mathy, est décidément une héroïne, à la télévision, comme dans la vraie vie, elle aurait sauvé un homme du suicide !
Mimie Mathy, l’actrice principale dans Joséphine Ange Gardien, a sauvé un homme, connu de la télévision, qui avait décidé de se suicider.
L’identité de cette personne aurait été révélée par le magazine France Dimanche, qui a mis à l’honneur l’actrice Mimie Mathy, dans le numéro daté du 11 Février.
Il s’agirait de Francis Perrin, il aurait raconté son désespoir lors de l’émission La boîte à secrets, de Faustine Bollaert, diffusée sur France 3.
L’acteur avait trouvé son repère dans l’alcool et voulait prendre un médicament, qui était en fait du poison.
Il aurait été sauvé par Mimie Mathy, qui aurait vite appelé des amis médecins et sa femme, heureusement, le pire a été évité !
‘’ J’ai décidé, même sans médicaments, de ne plus jamais boire d’alcool, c’est un serment que je me suis fait, et je le tiendrais ‘’ Annonce Francis, toujours sous le choc des événements, il aurait également confirmé ceci lors de l’émission diffusée dur France 3.
Cette dépendance à l’alcool, ne serait pas nouvelle, elle aurait faite son apparition en 2002, lorsqu’il a découvert que son fils, Louis, né en 2002, était autiste.
Cette nouvelle et cette mésaventure ont tout de même soudé son couple, et aujourd’hui tout riait mieux pour lui, heureusement que l’ange gardien était là !