Héroïne de « Joséphine ange, gardien », la série diffusée sur TF1, Mimie Mathy aurait été attaquée en « plein » jour. Alors, elle serait choquée.

En effet, c’est l’annonce phare propagée par le magazine « France Actu », dans son édition datée du 24 juillet.

Cependant, à l’intérieur de ce numéro du journal, il ne s’agit pas concrètement d’une agression physique, mais d’un tacle de son ami Laurent Ournac. En effet, Ils sont tous deux stars des séries à succès de TF1. Cependant, le traitement qui leur est accordé par la chaîne ne serait pas le même. Alors, Laurent Ournac le regrette, atteste le magazine people qui revient sur ses révélations livrées dans les colonnes de Gala.

Loading...

En fait, l’ancien coprésentateur de Danse avec les stars, concours de danse de TF1, a balancé sur l’exigence de Mimie Mathy, qui toucherait 250 000 euros par épisode. En effet, il n’est pas traité de la même manière.

« Je n’ai pas son salaire, hein. C’est une autre époque a priori », a balancé celui qui touche pourtant 100 000 euros par épisode, ce qu’est suffisant.

Par ailleurs, La star de Joséphine, ange gardien, qui profite calmement de ses vacances en ce moment dans le Var, n’a pas pris la peine de lui répliquer. Il faut dire qu’il lui est souvent arrivé de baiser son cachet afin de permettre à la production de minimiser les coûts.