Le 8 janvier restera certainement une date inoubliable dans la mémoire des membres du clan royal. Le prince Harry et son épouse étaient tourmentés par les tabloïds internationaux. Chaque geste de leur part était épié par la presse, qui se faisait un malin plaisir de caricaturer leurs faits et gestes.

En effet, les heureux parents du petit Archie ont choisi de « fuir la pression » attachée à la vie royale et aux paparazzis, pour aller vivre à l’étranger et surtout loin du clan royal…

En fait, en ce jour, ils vivent dans une luxueuse villa de Los Angeles. Et leur objectif est de rester proche du clan et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un ami qui a préféré garder son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, même à des milliers de kilomètres, le prince William et sa femme Kate Middleton seraient prudent. En effet, ils verraient d’un très mauvais œil, la complicité du prince Harry avec une de ses ex. Le duc et la duchesse de Sussex veulent forcément esquiver un nouveau scandale à la monarchie britannique.

Alors, le magazine people Oops a réservé un dossier sur le duc de Sussex et donne des nouvelles surprenantes à son sujet. À en croire la publication, il aurait une relation très intime avec son ex fiancée Chelsy Davy.

« Le Prince Harry, il ne quitte plus son Chelsy, son ex, Meghan Markle, dévastée », a relaté la publication, dont les propos ont été rapporté par le magazine people « Star ». Un cliché des principaux intéressés a été publiée.

On y voit le prince Harry et Chelsy Davy, très fusionnels. Néanmoins, le magazine ne dévoile la date que cette photo a été capturée …

Malgré qu’elle soit très présente sur la toile, Meghan Markle n’a toujours pas commenté cette allégation, qui a circulée rapidement sur la toile. Le palais royal n’a aussi fait aucune réaction à ce sujet.