Ça fait plusieurs mois passés, nous étions en plein confinement et nous étions isolés chez nous en train de tourner en rond comme des lions enfermés sans trop savoir ce que nous devrions faire. Plusieurs personnes ont alors vécu cette période comme une vrai torture. En effet, en plus de rester chez soi sans pouvoir aller voir le dehors et se changer les esprits, les tristes nouvelles s’enchainent.

Parmi ces tristes nouvelles, on a appris la disparition de plusieurs célébrités publique qui sont décédés à la suite du Coronavirus ou bien d’autres maladie durant cette douloureuse période.

Parmi ces hommes, on retrouve le chanteur Christophe qui a été tué par la maladie et a dû se contenter d’une cérémonie restreinte en raison des restrictions dû à la covid-19.

Parmi ce petit comité, il y a une personne qui n’était pas là et qui a clairement manifesté sa colère due au fait qu’il n’avait pas été conviée. En effet, c’est le fils illégitime du chanteur et de Michèle Torr.

Un enfant jamais reconnu
L’histoire de ce grosse prénommé Romain débute quand Michel Torr et Christophe ont une liaison amoureuse aussi passionnée que vite au milieu des années 1960. De cette idylle va être tiré un enfant.

Nonobstant la fin de sa liaison avec Christophe, Michel Torr a décidé de garder son enfant et d’assumer le fait de l’éduquer en tant que mère célibataire. Et pourtant Christophe ne veut pas de lui reconnaître Romain.

Il attendra 2012 et une entrevue pour enfin évoquer ce sujet au combien délicat. Alors, il a confié que ses relations avec la mère de Romain étaient trop mauvaises afin de pouvoir envisager une liaison amoureuse avec lui.

Pourtant, Romain fera tout pour tenter de se faire aimer de son père biologique, mais rien n’y fera. Même lors de son décès, ce dernier ne sera pas convié, ni même avisé de la date de la cérémonie !