MICHEL SARDOU, DANGER DE MORT – IL EST AU AU FOND DU TROU …

On le sait, parler de politique, c’est toujours un sujet qui est pour le moins tendu. En effet, peu importe ce que l’on peut dire, on a tous et toutes des opinions politiques. D’ailleurs, même le fait de se dire apolitique est une opinion politique en soi. Car oui, un rejet du système politique ne veut pas dire que vous n’êtes pas politisé. Sinon, vous n’auriez pas d’opinion sur tout un tas de questions qui vous entourent. Mais comme on vient de le dire, c’est un sujet qui est relativement clivant et pour beaucoup de stars, c’est un sujet à éviter à tout prix ! En effet, elles le savent, si jamais elles commencent à donner leur avis en termes de politique, elles vont forcément froisser une partie de leurs fans et parfois même, les problèmes peuvent aller plu_s loin que cela. C’est par exemple ce qui est arrivé a l’une des légendes de la chanson française il y a quelques années de cela, Michel Sardou ! En effet, ses chansons lui ont attiré pas mal de problèmes et nous allons vous les dévoiler plus en détail dans cet article !

Michel Sardou obligé de lever le pied

Michel Sardoux est aujourd’hui reconnu comme une légende de la chanson française et il est encore invité sur beaucoup de plateaux. Des plateaux où il s‘exprime sur certains sujets d’actualité comme les révélations de Sylvie Vartan a propos d’une autre légende de la musique, Johnny Hallyday. Mais si aujourd’hui on ne reproche pas trop de choses à Michel Sardou, il y a une époque, c’était clairement pas la même musique, bien au contraire. En effet, on vient de le dire, les artistes préfèrent souvent éviter les sujets politiques de peur de représailles de la part d’une partie de leurs fans. Eh bien, pendant longtemps, Michel Sardou était connu pour ne pas hésiter à exprimer des opinions fortes au sein même de ses chansons. Le problème, c’est qu’une partie de ces opinions, elle n’a pas pu du tout a certains fans !

On lui a en effet reproché des paroles qui seraient de droite, voire même d’extrême droite dans certaines de ces chansons et certaines personnes n’ont pas hésité à réagir à cela en menaçant de mort Michel Sardou ! Une réaction folle, mais qui a pris de l’ampleur, tant et si bien que Michel Sardou s’est rendu compte qu’il jouait tout simplement sa vie lorsqu’il chantait une nouvelle chanson.

Celui-ci s’est alors toujours défendu en indiquant que dans ses chansons, il jouait de personnages et que ce n’était pas forcément ce qu’il pensait. Toutefois, il a aussi déclaré qu’après avoir reçu pas mal de menaces de mort, il avait dû faire faire des chansons moins politiques pour calmer le jeu.

JACQUES ET GABRIELLA, EN ÉTAT DE CHOC – LEUR MÈRE CHARLÈNE DE MONACO LIVRE UNE VÉRITÉ ÉPOUVANTABLE !

Cyril Hanouna viré de son hôtel particulier à Boulogne, ce geste pour son ex- femme