Revenons un peu dans le passé jusqu’en novembre 2017.En effet, c’est à ce moment-là que plusieurs français vont recevoir une nouvelle qui va carrément leur percer le cœur…

En effet, c’est à moment-là que Johnny hallyday a tiré sa révérence à la suite d’un terrible cancer du poumon (…) et dont les médecins l’avaient dernièrement prévenu qu’ils ne pouvaient plus rien faire.

Alors, c’est la tristesse qui s’accapare des fans de Johnny répandus dans tout le pays.

Cependant dans la coulisse, il y a une autre carte qui se joue. En effet, un événement qui changera cette tristesse en un profond agacement.

En effet, le clan est déjà en train de se morceler en arrière-plan à cause d’une histoire testamentaire dans lequel David hallyday et laura Smet étaient carrément écartés…

Alors, c’est donc selon ce testament à Laeticia hallyday et donc à Jade et Joy que toute la richesse de Johnny Hallyday revient ! Un véritable choc pour David et Laura qui n’envisagent pas de s’arrêter là.

Une véritable guerre familiale
En effet, ils vont donc se lancer dans une véritable guerre juridique sans merci pendant plusieurs années. Une guerre qui laissera de nombreuses de traces dans l’opinion publique qui voit ici un clan carrément qui ne vise que l’argent.

Cependant, au sein même de l’entourage de Johnny Hallyday, cette guerre va avoir un gros effet d’autant plus qu’on menace les amis de se placer dans un camp où dans l’autre pour gagner plus de poids.