Passant son temps entre la France et la Suisse, où il est installé depuis de nombreuses années avec sa famille, Michel Leeb aurait eu la frousse de sa vie, après avoir été harcelée par une détraquée.

Cet épisode est exhumé par le magazine «Ici Paris », qui reprend les confidences livrées par l’humoriste le 22 septembre dernier sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, l’émission proposée par Faustine Bollaert sur France 2.

Il a été question d’une admiratrice dont la passion était maladive.
Une femme lui assurait qu’elle était sa vraie mère. Elle lui a même adressée une lettre bien documentée.

Michel Leeb dont la fille a réussi à en finir du cancer, est allé à sa rencontre. «Et la lettre me dit qu’effectivement vous êtes ma mère. Je ne pense pas que vous soyez ma mère.
Moi, je connais bien ma mère depuis quelques années” ».

A lire aussi  Charlotte Casiraghi transformée à la fashion week, le secret de sa minceur révélé

Et d’ajouter face à Faustine Bollaert : « Elle me dit : “Mais si, Michel, tu ne sais pas la vérité. Je vais te la dire, la vérité ! Et elle me sort tout un truc qui n’est pas faux, avec des références, des dates, des lieux. J’ai dit : “Mais ce n’est pas possible !” ».

Michel Leeb ne savait plus comment réagir face à cette femme qui avait constitué un énorme dossier sur lui.

Finalement, les choses s’arrangeront lorsque le fils de la dame lui a adressé une lettre d’excuses, « lui expliquant que sa mère suivait un traitement psychiatrique mais qu’elle n’était pas dangereuse ».