Il y’a quelques temps, Michel Drucker a subi une opération très compliquée, ce qui l’oblige à rester hospitaliser encore quelques semaines à l’hôpital.

Selon les propos du magazine de presse people Closer, l’animateur de 78 ans aurait souffert d’une endocardite. Son opération était donc dans le but de déboucher ses artères coronaires.

« Heureusement, l’opération s’est très bien passée. Il est en train de se mettre d’aplomb, et son moral est au top.» a confié la présidente de France télévisions Delphine Ernottre, au magazine people.

Ce même magazine a révélé que l’époux de Dany Saval a fait face à une endocardite, une inflammation de la structure et de l’enveloppe pouvant sérieusement endommager les valves cardiaques.

Lors d’un rendez vous chez le dentiste, l’animateur de Vivement Dimanche a surement attrapé une staphylocoque. Cette endocardite aurait apparemment été provoquée par ce rendez-vous.

Après l’opération, Michel Drucker se doit donc de se reposer encore quelques semaines, chose qui va d’ailleurs retarder son retour sur nos écrans.

Mais soyez rassurés, selon sa famille et ses amis, votre animateur préféré se porte très bien et les médecins prennent soin de lui.