En effet, l’animateur de Vivement Dimanche serait moins célèbre qu’auparavant. Car, ce dernier a perdu quelques places dans le classement des animateurs le plus aimés des France.

Michel Drucker dorénavant s’est positionné à la 43e place dans le classement des personnalités le plus aimées des France listé par TV Mag. Il a perdu environs 13 places par rapport au classement dernier. En effet, ce dévouement soudain du public pourrait être à cause de son absence à la télévision durant le confinement.

En réalité, si Michel Drucker perd des places, il y’en a qui en gagne. C’est le cas particulièrement de Cyril Lignac qui a fait un bond. Car le comparer avec Michel Drucker, Cyril Lignac est resté à l’antenne toute au long du confinement. C’est avec son émission Tous en cuisine, dans laquelle il réalise en direct des recettes culinaires, que le chef avait tenu en haleine les téléspectateurs.

Dans le classement de TV Mag, le chef s’occupe dorénavant la sixième place, tandis que Jean-Pierre Pernaut s’appropriait la première place des personnalités préférées des Français. Si le journaliste avait cédé son fauteuil à son joker Jacques Legros pendant le confinement, à cause de ses antécédents médicaux, particulièrement le cancer de la prostate dont il avait été opéré l’année dernièrement, Jean-Pierre Pernaut était pourtant resté à l’antenne avec sa rubrique sur la crise sanitaire qu’il présentait depuis chez lui à la fin du JT de 13H.

En fait, c’est particulièrement sa protestation contre la gestion de cette crise par le gouvernement qui lui avait procuré le vote du public. Et quant à Michel Drucker, hypocondriaque, s’était réfugié dans sa région très tôt. Le mari de Dany Saval s’était investi dans la confection des masques pour les personnes de son village qui en manquaient. Mais particulièrement, il enregistrait chaque semaine des vidéos pour les personnes vivant dans les ephad.

Durant cet été, tandis que tout le monde se questionnait sur le sort de Michel Drucker depuis plus de 42 ans, arrivé en fin de contrat sur la deuxième chaine française, le numéro deux de la chaîne, Stéphane Sitbon-Gomez, a indiqué que l’animateur restait à l’antenne. «

Michel fait partie de l’ADN de la télévision publique » « C’est rare dans le monde un animateur qui a plus de cinquante ans de télévision et ce lien avec le public, nous tenons à le préserver », a ajouté Stéphane Sitbon-Gomez.

En effet, du haut de ses 77 ans dont 56 dans les médias, le mari de Dany Saval apparait comme l’animateur le plus âgé de la télévision publique en France. Et concernant ce que pensent les responsables du groupe si le présentateur devait rester plus longtemps à l’antenne, « ça ne me pose pas de problème », a expliqué le numéro deux de la chaîne, Stéphane Sitbon-Gomez.