L’animateur phare de France 2, Michel Drucker, est au cœur d’une surprenante rumeur, récemment. En réalité, à en entendre, les dernières allégations à le concernant, l’animateur de 77 ans serait au point d’être renvoyer a tout moment. Sa direction chercherait à le remplacer au plus vite. Il est certain qu’il n’est pas question d’une rumeur sans fondement, mais d’une triste réalité.

Récemment, la direction de France Télévision a jugé bon de « faire le ménage » à propos ses animateurs pour rajeunir l’image des chaines de France Télévision. Car, Tex, Julien Lepers ou encore Patrick Sébastien ont été limogé.

Plusieurs de ces animateurs ont décidé de se défendre et ont même porté leur licenciement au tribunal des prud’hommes, pour exiger des dommages et intérêts. Maintenant, Patrick Sébastien exige des millions d’euros auprès de France 2 pour limogeage abusif.

Actuellement, c’est Michel Drucker qui risque d’être devancé. Mais, le mari de Dany Saval paraissait être un pilier incontournable de la télévision. Sa sortie de France 2 serait une question de quelques jours, selon plusieurs sources citées par nos confrères de Public. A présent, le principal intéressé n’a toujours pas réagi à cette affaire qui se répande depuis quelques heures.

Loading...

Cependant, il paraissait que la rumeur ne se réalise pas. « Non. Michel fait partie de l’ADN de la télévision publique. C’est rare dans le monde un animateur qui a plus de cinquante ans de télévision et ce lien avec le public, nous tenons à le préserver. Il est avec nous et va rester. », A annoncé Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes, au Parisien.

Quant à Michel Drucker, il a communiqué qu’il ne désirait pas prendre sa retraite pour l’instant. « Moi ça ne me concerne pas, c’est vous qui déciderez si je dois
la prendre ou pas. Et j’ai fixé mon âge-pivot à 90 ans. », A révélé l’animateur durant une interview accordée à nos confrères de La Dépêche