Miche Drucker, célèbre pour être toujours souriant peu importe la situation doit se confronté à une épreuve très douloureuse, au sujet de son mariage avec Dany Saval. L’animateur de 77 ans, n’a rien vu venir et serait abattu par la situation. Il doit dorénavant vivre avec une triste nouvelle en rapport avec son épouse, Dany Saval, avec qui ils se sont mariés il y a de cela quarante longues années.

Nos confrères de France Dimanche ont postés, dernièrement un dossier sur l’animateur phare de France 2 et confient des informations notamment préoccupantes à son sujet. « Dany Saval, handicapée à vie », a titré le magazine people, qui explique que leur couple a dû bouleverser tous ses projets personnels.

Michel Drucker serait dévasté à l’idée de voir sa dulcinée dans un état difficile. Celui qui a fait de la protection des femmes et des enfants son argument, se sent « inutile et impuissant » face à une situation sur laquelle il ne peut rien faire. Il y a de cela quelques semaines, il aurait le moral très bas.

Dany Saval, qui est toujours confinée dans leur domicile située dans les Bouches du Rhône et a accepté de se confier sur Instagram où elle est très active. « Après avoir lu tous vos gentils messages, j’ai attendu les vacances pour vous faire ce petit mot, entourée de mes petits amours pendant que Michel est sur son vélo », a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : « Il faut que vous sachiez que je ne sais pas utiliser l’ordinateur (même les portables) mais que j’ai la chance d’avoir les doigts de notre fidèle Claude pour pianoter avec vous sur le petit écran ». Heureusement, elle peut miser sur l’aide très précieuse de son ami, Claude.

Cependant, dans les pages intérieures, on apprend que si la femme de Michel Drucker, âgée de 78 ans est handicapée, c’est face à son manque de compétence en relation avec les nouvelles technologies. Dany Saval a indiqué se sentir dépassée par les outils modernes de la communication, (téléphone, ordinateur, tablette…).

En réalité, Dany Saval est soutenu par sur son ami Claude, qui « pianote » à sa place sur Instagram pour parler avec plusieurs fanatiques du couple. Dany Saval est convaincue qu’elle ne sera jamais opérationnelle avec les nouveaux outils modernes, même avec « toute la bonne volonté du monde », a annoncé Dany Saval.