Dévasté déjà par les bruits liés à sa vie privée et sur son état de santé, dont un terrifiant cancer, alors Michel Drucker fait désormais face à une étonnante critique. Son âge est encore une fois visé. Cependant, il semble être en très bon état physique. C’est de l’acharnement !

Et ladite critique est diffusée par le magazine Télé Star dans son dernier numéro.

Cependant, l’animateur de Vivement de Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, se retrouver encore un peu plus vers la sortie à cause de son âge.

« Il devrait laisser sa place aux plus jeunes », avait commenté une lectrice, qui ne donne pas l’impression porter d’aimer l’animatrice honoraire.

« On le voit partout. Il se force à rire. J’aurais aimé regarder les 35 ans des victoires de la musiques, mais comme il présentait l’émission, j’ai renoncé », a-t-elle précisé. Pourtant, il y a des personnes qui n’ont pas d’émission à elles alors qu’elles le méritaient amplement. M. Drucker a plus que largement dépassé l’âge de la retraite. Plus au plus jeune ».

Par ailleurs, ses critiques récidivantes, Michel Drucker a déjà eu le temps d’y répliquer. Il y a de la place pour tout le monde.