Au fond du seau durant le confinement suite à une campagne médiatique sur les réseaux, Michel Cymes pourra toujours compter sur Adriana Karembeu qui vient de lui rendre hommage dans une interview. Elle considère que travailler avec lui est du pur plaisir.

L’ex-reine des podiums se confie dans le dernier Télé Poche, où annonce sa décision de lever les pieds pour se consacrer à sa famille. Sa famille est désormais sa priorité.

« J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi », a-t-elle déclaré, avant de faire savoir qu’elle n’a aucune intention d’abandonner son rôle d’ambassadrice de La Croix Rouge. « C’est important », a précisé celle qui a rejeté à une fiction qu’elle devait réaliser pour France 2.

Par contre, il n’est pas question de quitter « Les Pouvoirs extraordinaires ». Puisque pour elle, ce n’est pas un emploi, mais du 100% plaisir. « C’est comme une seconde famille. Donc ne craignez rien, je continuerai…même jusqu’à 52 ans ».

Par ailleurs, Michel Cymes a été ciblé pour « avoir minimisé » l’impact du Covid-19 sur Europe 1, chose qu’il a maintes fois démentie.