La période de l’arrivée du Coronavirus dans notre pays n’a clairement pas été de tout repos et pour certaines personnes, l’arrivée de ce virus a tout simplement complètement chamboulé leur vie. Parmi ces personnes, on peut bien évidemment compter Michel Cymes qui a pris de pleine face une vague de haine suite à des prises de positions au début de l’épidémie et qui a dû l’espace de quelque temps s’écarter du devant de la scène, le temps que les choses se calment un peu. Ainsi, depuis quelques mois maintenant, il a réussi à faire un retour dans le monde de la télévision, ambitionnant que tout le monde s’est un peu calmé. mais selon certaines rumeurs, ilm aurait réussi à retrouver le bonheur sur le plan personnel aussi ! En effet, il serait actuellement en couple avec Sophie Davant !

Michel Cymes vraiment en couple avec Sophie Davant ?

————-

En effet, Michel Cymes a eu le malheur au début de l’épidémie de Coronavirus de dire que selon lui, les chances que ce virus arrive en France et se propage dans le monde dans un scénario catastrophe étaient assez faibles. Pour sa défense, il n’était alors pas le seul à le penser, mais malheureusement, il était très médiatique et la propagation rapide du Coronavirus quelques mois plus tard dans le monde entier lui donneront tort. Il se fera alors pointer du doigt pour ce qu’il a dit, certains allant même jusqu’à lui attribuer des paroles qu’il n’avait pas dit. On peut penser à la fameuse grimpette que beaucoup lui ont attribuée alors qu’il n’a jamais prononcé ce mot et qu’il s‘est toujours voulu assez prudent comme il l’expliquait dans une interview il y a quelque temps.

Devant une telle vague de haine, Michel Cymes a fait le choix de se retirer du devant de la scène. En effet, chacune de ses apparitions se clôtura par une nouvelle vague de haine sur les réseaux sociaux. Il a alors préféré se retirer temporairement pour aller aider ses collègues dans les hôpitaux, quitte à enfiler une blouse d’infirmière quand le personnel venait à manquer à certains moments.

————-

Mais depuis quelque temps, Michel Cymes a fait son retour sur le devant de la scène et heureusement pour lui, les choses se sont arrangées. A tel point qu’on le dit désormais en couple avec une des animatrices en vogue de France télévision depuis l’an dernier, Sophie Davant. Toutefois, celle-ci vient tout juste de doucher les espoirs des fans en indiquant que c’était faux. Que ce n’était que des mensonges inventés pour vendre de la part de magazines se cachant à l’étranger pour ne pas avoir à subir les conséquences de leurs mensonges en boucle.