Celui qui partagerait le quotidien de Nathalie depuis 2015 aurait une allergie plutôt intéressante !

En effet, Michel Cymès serait allergique à quelques réseaux sociaux, en particulier Twitter, qu’il aurait quitté définitivement. Son préféré toutefois reste Instagram, où il aurait partagé une heureuse nouvelle avec ses followers.

Le présentateur vedette de France 2 et un des animateurs préféré des français, aurait profité de sa page Instagram pour partager une bonne nouvelle: un bébé à l’horizon !

Et ce bébé n’est tout autre que le tournage de sa nouvelle émission, qui aurait été repoussée à plusieurs reprises en raison de la situation actuelle marquée par le Coronavirus.

Loading...

Longtemps ciblé par plusieurs rumeurs évoquant la fin de sa carrière, Michel Cymès aurait une émission sur sa chaîne Youtube, Dr. Good, où il donnerait plusieurs conseils, un concept similaire à sa nouvelle émission sur France 2: «Prenez soin de vous».

Avec à ses côtés la talentueuse Adriana Karembeu et plusieurs coachs de renom, Michel Cymès aurait pour objectif de lutter contre la sédentarité des français.

« La méthode Cymes sera-t-elle efficace ?» s’interroge alors l’équipe de rédaction de la revue «Télé Loisirs» qui aurait révélé le projet en premier