Lors de son passage dans l’émission à succès de TF1, titrée The Voice Kids, le célèbre écrivain et photographe de 56 ans, Michael Youn s’est vu annoncer une triste nouvelle qui a touché plus d’un. Un deuil est évoqué et c’est attristant.

En effet, il s’agit du décès du meilleur ami de sa jolie fille Capitaine Carotte.

« Quand tu regardes ta fille enterrer son petit lapin qu’elle aimait beaucoup dans les bois, il faut la prendre dans les bras, lui sécher ses larmes, lui faire écouter de la bonne musique et surtout lui expliquer le cycle de la vie et lui montrer à quel point elle a été chanceuse d’avoir passé un bout de sa vie avec son lapin adoré» a commenté le célèbre Michael Youn sous une photo de son adorable fille sur Instagram.


Cette publication a énormément touché les internautes qui n’ont pas hésité à réagir et à porter soutien à la fille de l’écrivain.
« Je me rappelle d’un certain Mickael qui réveillait sa copine lors du ‘morning live show’ entre 7h et 9h, l’émission à succès qui réveille MON PTIT LAPIN. Alalala que le temps passe vite. », a commenté un internaute.