Mehdi El Glaoui est un comédien bien connu du public français. Il s’est illustré dans plusieurs comédies, et est la star incontestée de « Belle et Sébastien ».

Le 26 mai 2021, Mehdi célèbre son 65ième anniversaire. C’est l’occasion idoine de vous présenter sa femme, Virginie Stevenoot.

————-

LEUR RENCONTRE

Les deux tourtereaux se sont rencontrés au théâtre parisien du Palais Royal, en 2008. Mehdi El Glaoui était sur scène pour le générique de la pièce « Un point, c’est tout ! « , de Laurent Baffie. Dans la salle, se trouvait Virginie Stevenoot. Elle aussi comédienne, venait faire les répétitions d’un autre spectacle.

Quand elle a vu Mehdi, elle est tout de suite tombée sous son charme. Elle a pris son courage à deux mains et est allée lui parler.
————-

LEUR VIE DE COUPLE

La comédienne et l’acteur/réalisateur se sont officiellement unis et sont heureux depuis de nombreuses années. Ils vivent entre l’Essonne et leur maison située à la Côte Basque. Pour information, cette demeure a été acquise dans les années 1950 par la maman de Mehdi, la défunte écrivaine et comédienne Cécile Aubry.

A lire aussi  Lily-Rose Depp, cache-cache à New York avec Austin Butler l’homme de sa vie

————-

CÉCILE AUBRY ET VIRGINIE

Cécile Aubry et Virginie Stevenoot sont évidemment les deux femmes de la vie du réalisateur. Son épouse a eu la chance de connaître sa maman avant qu’elle ne quitte ce monde. L’écrivaine était une maman protectrice, qui veillait beaucoup sur Medhi (son fils unique) et prêtait beaucoup attention à la compagnie de ce dernier.

Heureusement et à la surprise générale, elle a très vite accepté Virginie. Ceci a peut-être été facilité par le fait qu’elles ont toutes les deux été danseuses. Virginie garde d’ailleurs une très belle image de sa défunte belle-mère :

« J’ai eu la chance de connaître cette femme (…) C’était une boule de vie, folle amoureuse de son fils »,
————-

Julien Clerc a eu plusieurs conquêtes tout au long de sa vie, mais il n’en a épousé que deux : Hélène Grémillon et Virginie Coupérie-Eiffel.