Décidément, les tensions sont toujours au rendez-vous entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et pas que, le Prince William aurait lui aussi rejoint la partie.

En effet, le Duc et la Duchesse de Cambridge reprocheraient à Meghan Markle d’avoir volé une montre appartenant à la défunte Princesse Diana.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Woman’s Day» dans son dernier numéro consacrant un dossier détaillé à la famille royale britannique pour revenir sur cette guerre interminable entre les Sussex et les Cambridge.

Et c’est bien une photo qui aurait donné un nouveau souffle à cette guerre où l’on voit Meghan Markle avec une montre de la défunte Princesse Diana.

Le Prince William et Kate Middleton auraient alors accusé la Duchesse de Sussex d’avoir volé cette montre alors qu’elle lui aurait été offerte par son époux à leurs fiançailles.

Mais ce serait surtout pour se venger et pointer du doigt le manque de loyauté des Sussex.

« William est toujours en colère contre son frère et sa belle-sœur pour avoir abandonné la famille et pour avoir participé à une biographie où la famille royale royale est dépeinte sous un mauvais jour» confie un proche sous couvert de l’anonymat.

« C’est du vol » aurait crié le Prince William toujours d’après la même source.