Nous sommes en 2018 et le monde entier à les yeux rivés sur une seule destination, la Grande-Bretagne. En effet, c’est à ce temps-là que le prince Harry va épouser celle qui deviendra sa femme Meghan Markle.

À ladite cette époque, c’est la joie dans tout le royaume, Harry, le dernier des fils de Diana vient enfin de trouver l’amour. Alors, on se demande à ce temps-là ce qu’il pourrait bien arriver de mal.

Cependant, dans l’ombre, les relations s’érodent fortement et Meghan markle n’est clairement pas apprécié par sa nouvelle famille qui trouve qu’elle a un caractère bien trempé pour pouvoir s’intégrer.

Alors, Meghan markle et harry vont discuter du problème pendant de longs mois avant de décider de quitter le clan royal britannique afin de aprtir de l’autre côté de l’Atlantique !

Elle raconte tout !

En effet, cette décision est plus connue sous le nom de « Megxit » et elle a heurté plusieurs personnes et d’experts de la couronne quand la nouvelle est tombée il y a quelques mois de cela.

Dernièrement, Meghan markle a sorti un ouvrage sur lequel elle rappelle sur ce qui l’a poussé à abandonner la famille avec son époux, mais aussi sur plusieurs moments de sa vie avant qu’elle ne se soit mariée avec d’Harry.

Alors, parmi, ces moments, elle a abordé son premier mariage. En effet, avant de s’unir avec Harry, la jeune Meghan markle vivait avec Trevor Engelson, un producteur américain dont elle était follement amoureuse.

Le problème, c’est que ce dernier ne voulait pas que la carrière de Meghan markle décolle. En effet, il aurait souhaité restait la personne dominante du couple ce qui a poussé les amants à se séparer.