Cette rentrée 2021 est une année difficile pour Meghan Markle, qui serait bien seul, après avoir été abandonnée non seulement par le prince Harry, qui serait à Londres, mais aussi par ses amis proches. Elle se sentirait isolée.

D’après Woman’s Day, ce ne serait que récemment que son mari, le prince Harry, aurait finalement compris être tombé dans un piège et pris la fuite à Londres pour trouver du réconfort auprès de sa famille.

————-

Après le père de ses enfants, ce serait au tour de ses amis dont Barack Obama et sa femme Michelle.

La duchesse du Sussex n’a d’ailleurs pas été conviés au 60 ème anniversaire de l’ex-président américain.

«Il y a trop de crainte que Meghan puisse utiliser des informations privées à ses propres fins. Victoria (47) et David Beckham (46 ans) ont également pris la fuite », et Meghan Markle n’aurait pas été invitée au mariage de leur fils, Brooklyn.

A lire aussi  Charlotte Casiraghi sauve son couple avec Dimitri Rassam, conseil inspiré de Caroline de Monaco (photo)

————-

Ces derniers auraient préféré inviter le prince William et Kate Middleton. Hors de question pour l’ex-footballeur de froisser les membres de la famille royale britannique.

Il s’agit évidemment d’un coup dur pour Meghan Markle, qui a toujours pensé qu’elle était populaire et branchée. « Mais la vérité est la suivante : elle n’a attiré des amis célèbres que grâce à son mari Harry », et si celui-ci part, ils « partent avec lui ».

« Meghan voulait créer sa propre petite monarchie à Hollywood. Mais la duchesse est tombée sur ses propres pièges », a fait savoir un intime.