Meghan Markle n’est pas enceinte de son deuxième enfant de son histoire avec le Prince Harry. Mais elle ne le jubilerait pas. En effet, son but serait d’avoir une seconde grossesse avant l’âge de 40 ans.

En effet, ce serait son plus grand rêve confirme le magazine « Us » qui lui donne la Une de sa récente édition, donnant ainsi une gifle à une rumeur relaté par Life & Style la supposant enceinte d’une fille, un an et demi après la naissance du petit Archie.

Nonobstant les allégations récurrentes colportant des crises conjugales, le duc et la duchesse de Sussex iraient de l’avant.

« Meghan adore être maman, et voir à quel point Harry est heureux quand il est avec Archie la comble de joie », livre une source. Le Prince Harry ne serait pas motivé pour un deuxième enfant, cependant il se laisserait facilement persuader.

Par ailleurs, Meghan Markle qui ne penserait pas à se rendre en Angleterre à la fin de l’année s’estimait très chançarde d’avoir aussi à côté sa mère Doria Ragland, qui lui rend souvent visite. En fait, elle prend soins de temps à autre d’Archie.

« Meghan est convaincue qu’un deuxième enfant sera parfaitement gérable sur le plan pratique et leur apportera encore plus d’amour et de joie », ajoute cet intime.