Il y a quelques mois de cela, une véritable catastrophe frappait durement tout le clan royal britannique et allait faire jaser la presse dans les semaines suivantes. Cette catastrophe, c’est l’annonce du retrait de Meghan Markle et de son mari, le prince Harry qu’ils se retirerait du clan royal dans les prochaines semaines après la fin de leurs obligations.

En effet, une nouvelle qui a fait trembler le monde et qui a nettement entamé le capital sympathie du couple auprès de plusieurs Britanniques au regard des évènements des semaines suivantes.

Précisons que le timing de leur retrait n’a pas du tout été le bon, quand bien même à leur décharge, ils ne pouvaient pas le prévoir au temps où ils l’ont déclaré de nombreuses semaines avant.

En effet, juste quelques jours après leur départ, la covid-9 signait son terrible arrivée dans le pays et faisait un horrible massacre, classant la Grande-Bretagne comme étant le pays le plus sévit d’Europe.

Il ne supporte pas la notoriété de son frère
En effet, cela a fait baisser en flèche la notoriété du couple auprès des Britanniques, cependant cela a également eu pour effet de faire augmenter en flèche la célébrité de William et de Kate Middleton à la même période.

Alors, une situation que ne supporterait pas du tout le prince Harry d’après Robert Lacy qui vient faire paraitre un ouvrage sur la liaison entre les deux frères. En effet, cette exposition de popularité se focaliserait sur une image écornée de William.

À en croire Harry, son frère est bien plus prestidigitateur qu’il n’y parait à la première vue et sa comporte, ainsi que celle de son épouse envers Meghan Markle seraient d’ailleurs l’une des motifs de ce fameux Megxit.

Pour montrer le comportement de manipulateur, une confidence sur une soirée costumée lorsqu’ ils étaient étudiants a été relatées. Dans celle-ci, William aurait forcé son frère à se travestir en général nazi !