Meghan Markle place Prince Harry dans une situation embarrassante – Ce rêve qui va briser leur couple

Deux ans après sa sortie de la famille royale, Meghan Markle pourrait mettre le prince Harry dans une situation délicate. Son rêve serait de devenir présidente des États-Unis et de revenir à Londres par la grande porte, une décision qui pourrait mettre à mal leur couple.

La maman d’Archie et Lilibet en serait convaincue. Un jour, elle s’installerait à la Maison Blanche, a assuré le journaliste Dan Wootton, qui expliquait la raison pour laquelle la duchesse du Sussex avait écrit aux sénateurs américains afin de les inciter à voter le congé parental.

«La duchesse de Sussex a appelé les politiciens américains sur des numéros privés pour influencer leurs décisions en utilisant son titre royal comme levier », rappelle le journaliste.

Cette démarche de l’épouse du prince William a surpris tous les observateurs et agacé les membres de la famille royale qui lui ont reproché de se servir de son statut à des fins politiques.

Les membres de la famille royale sont en effet censés rester en dehors de la Politique.

«Mais je dis depuis longtemps, j’ai parlé à beaucoup de gens proches de Meghan, elle croit sérieusement – ??je veux dire qu’elle peut être délirante – mais cette femme croit sérieusement qu’elle pourrait finir à la Maison Blanche un jour », a précisé le spécialiste.

Si Meghan Markle voit son rêve se réaliser, cela ne manquerait de mettre le prince Harry dans une situation embarrassante.

Il a fui la famille royale pour ne pas être dans l’ombre du prince William, et se retrouver au second plan avec Meghan Markle ne risque pas de lui plaire.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ensemble depuis deux ans, son étonnante révélation sur C8

Ary Abittan confiné à l’hôtel – l’étonnant conseil de son avocat après sa mise en examen