Meghan Markle aurait été insultée dès son entourée dans la famille royale, suite à l’amorce de sa relation avec le Prince Harry. Elle n’aurait pas reçu une mission de son talent. C’est la vraie raison de son départ de la famille royale. Un immense gâchis. Kate Middleton et le Prince William.

Cette version est avancée par l’historien Robert Lacey, auteur de l’ouvrage « Guerre Royale », où de nombreuses anecdotes sur la famille royale ont été dévoilées. Il est question non seulement des rapports en le Prince Harry et son frère, le Prince William, mais aussi des relations des autres membres de la famille royale avec Meghan Markle, qui n’aurait pas reçu un accueil digne de son talent. Kate Middleton et le prince William l’auraient ignorée. Seul le prince Charles aurait reconnu son potentiel.

« Ils auraient pu lui donner un projet, une mission dès le début. En ne le faisant pas, ils ont insulté son talent et son expérience », déplore dans Madame Figaro cet observateur avisé de la famille royale, déplorant que l’épouse du Prince Harry ait été traitée comme une ingénue.

A lire aussi  Laurence Ferrari, commentaire gênant face à Eric Zemmour, ce lapsus qui révèle tout

La maman d’Archie et Lilibet aurait dû être traitée comme une personne hautement qualifiée pour parler en public. Sans doute n’aurait-elle pas pris ses distances avec la famille royale.

Contrairement aux craintes du Prince William, Meghan Markle n’aurait pas eu de plan à son entrée dans la famille.

« Au contraire, on peut dire que Meghan a fait preuve de naïveté et même d’ignorance en pensant que la famille royale pouvait vouloir en son sein d’une personnalité aussi entreprenante. C’est du gâchis ».

(1) Guerre royale, Mensonges et trahisons, de Robert Lacey, éd. Albin Michel, 21.90 euros.