Apparemment les Sussex font semblant d’être heureux. En réalité, leur couple pourrait imploser à tout moment.

En effet, le magazine Die Aktuelle avait déjà parlé d’un probable divorce entre le prince Harry et Meghan Markle. Le tabloïd évoquait un avenir flou pour le couple, parlant des tensions récurrentes suite à leur installation en Californie. « Si la duchesse est à l’aise à Los Angeles, son fief, on ne peut pas en dire autant de l’héritier Windsor, qui ne serait pas si bien », a commenté le site LeGossip.

D’ailleurs, le magazine allemand n’a pas été le seul à relater cette information. Avant lui, c’est le Woman’s Day qui en évoquait. Et maintenant, elle est relayée par New Idea dans son édition datée du 9 septembre, avec en Une les parents du petit Archie qui célébrait son premier anniversaire en mai dernier loin des autres membres de son clan.

D’après le magazine New Idea, qui diffuse un cliché de la scène, une dispute aurait éclaté entre Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils s’étaient dans un restaurant à Los Angeles. « Ils se disputent, ils se réconcilient, ils se font la tête », a déclaré un proche d’après qui le deuxième fils du prince Charles aurait du mal à s’habituer à sa nouvelle vie aux Etats-Unis.

Loading...

« Il se sent comme un poisson hors de l’eau et cela génère des disputes. Harry veut repartir à Londres », a déclaré ce proche, tandis la publication confirme que la nouvelle de leur rupture ne devrait pas tarder. Une situation qui ne manquerait pas de percer terriblement le cœur du prince Charles qui n’a pas hésité à aider le couple depuis qu’il a quitté l’Angleterre.

Cependant pour beaucoup, le problème auquel font face Meghan Markle et le prince Harry est celui de leurs voisins. « Ce n’est pas Los Angeles. ! Le mot d’ordre est de faire profil bas. Pas de bijoux flashy, des sacs Gucci, nous sommes dans une
Élégance à la cool, dans une ambiance où personne ne se regarde », a précisé l’un de leurs voisins, éditorialiste du Montecito Journal, qui déplorait des changements constatés depuis l’installation des Sussex dans le quartier.

Par ailleurs, une deuxième grossesse de la duchesse, environ un an et demi après la naissance de leur premier fruit d’amour Archie, est révélée. Cependant, le couple se serait décidé à la tenir secrète le plus longtemps possible. « Meghan et Harry n’ont rien annoncé à leur ami pour l’instant mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bébé en vue car ils sont très cachottiers », a précisé une source.