Meghan Markle aurait bel et bien eu raison de se méfier du prince Harry, qui serait de plus en plus proche de son ex-fiancée, la séduisante blonde Chelsy Davy, croisée à plusieurs reprises.

Et la dernière fois, c’était à Aspen, où l’héritier Windsor participait à un match de polo caritatif, croit savoir le magazine Freizeit Vergngen, qui se base sur une révélation du magazine «In Touch». Cette fois, le prince Harry a été immortalisé sans son traditionnel costume, mais avec une tenue de sport et un bonnet. La jolie blonde était à ses côtés.

————-

La date à laquelle cette photo a été prise n’est pas précisée. À en croire, le magazine allemand, le cliché serait récent.

Une certitude en tout cas, le prince Harry a gardé des liens forts avec cette styliste et avocate d’origine zimbabwéenne qui a partagé sa vie durant six ans.

Et il l’avait même invitée à son mariage avec Meghan Markle, et il l’aurait aussi rencontrée lors de son passage à Londres en juillet dernier pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana avec le Prince William.

————-

La supposée rivale de Meghan Markle qui ne serait plus un cœur à prendre a affirmé que ses liens avec le prince Harry sont amicaux, et ne garderait pas un bon souvenir de leur histoire à cause de la pression médiatique. Ses moindres gestes étaient épiés par les paparazzi.

Par ailleurs, le prince Harry pourrait venir à Londres pour les fêtes de fin d’année.

« Reste à savoir si Harry viendra seul ou accompagné de Meghan de plus en plus honnie du côté de la « perfide Albion ? », s’interroge la publication.