Meghan Markle et Prince Harry narguent William face à un terrible camouflet

Meghan Markle et le prince Harry n’en auraient que faire de l’embarras du prince William, et de son humiliation par la production de The Crown, la série proposée par Netflix.

Les Sussex se sont en effet rendu à New York afin de continuer le tournage de leur documentaire pour cette plateforme américaine, au moment même où la mémoire de la princesse Diana serait souillée. Son amie, Jemima Khan, conseillère de la série, a claque la porte.

Le prince Harry conseillé par Meghan Markle, n’est pas près de remettre en cause le contrat le liant à la plateforme américaine.

Cela, même si son frère ainé, le prince William a subi un terrible camouflet dont la nature est précisé par The Sun.

Cette séquence dans laquelle on découvre la princesse Diana en robe bustier noire portée à la soirée Vanity Fair en 1994 a tournée à l’intérieur des jardins de Kensington, là où le prince William et sa famille sont installés. Une autorisation a été donnée à la production par les autorités. Le futur roi d’Angleterre n’aurait pas eu son mot à dire.

«Ils auraient pu choisir n’importe quel endroit pour recréer cette scène, mais ils ont choisi de sélectionner un endroit qui peut presque être vu par William depuis la fenêtre de sa chambre », a confié une source proche de la famille royale. « Nul doute que le duc de Cambridge ne va pas apprécier de découvrir cette séquence ».
Le prince Harry n’a pas réagi à cette affaire, alors d’habitude si prompt à défendre la mémoire de son illustre mère.

Kate Middleton intriguée par Prince William, surprenant changement de nom, un expert se livre

PATRICK FIORI FRAPPÉ PAR LA MALADIE : CETTE HORRIBLE RÉVÉLATION QUI TOUCHE SES FANS …