En effet, une personne qui travaillait avec le couple deux ans passés durant leur séjour en Australie, a fait l’allégation surprxenante d’après quoi le couple «se battait pour la grossesse» constamment et vivait dans des «pièces séparées». Les allégations stupéfiantes sont fourni par un initié de l’Admiralty House à Sydney, où Harry et Meghan sont restés durant leur tournée Down Under pendant que la duchesse était enceinte d’Archie, à présent âgée de 1 an.

En effet, durant ce moment, une source proche du prince Harry et sa femme livre au magazine people New Idea : «C’est alarmant. S’ils se débattaient à huis clos avec la première grossesse, il est intéressant de noter qu’ils vont apparemment pour une seconde. Harry et Meghan ont été vu dernièrement quittant une clinique à Beverly Hills, qui contient le bureau du spécialiste de l’infertilité Dr Sharon Winer, dans une possible tentative d’avoir un autre enfant par FIV.

« Le mot parmi les amis les plus suspects du prince Harry est que Meghan veut deux enfants de lui », a ajouté l’initié, indiquant que les amis les plus proches du prince Harry craignent qu’elle projette de réclamer le divorce une fois que le deuxième bébé vienne au monde. «Cela servirait certainement à expliquer cette rumeur selon laquelle ils font une FIV, surtout à un moment où leur mariage est en difficulté», livre la source.

En effet, les bruits de couloir viennent après avoir supposé que les luttes d’Harry à Los Angeles fussent très présentes, après que des rapports aient confirmé que le prince ne pouvait même pas trouver un bon boulot. D’après le magazine Globe, l’auteur royal Tom Quinn a déclaré de manière sensationnelle que le duc de Sussex était inapte à tout type de travail «normal», même s’il est diplômé de l’un des plus grands collèges militaires de Grande-Bretagne.

Tandis que Meghan semble trouver plusieurs opportunités de travail pour payer leurs factures, Tom s’est questionné ce que peut Harry car il a été royal toute sa vie. Une situation qui créerait une grande source de stress chez le prince Harry, qui n’aurait plus des objectifs.

«Quel est son rôle? » Tom a spéculé, avant de dire: «Il ne peut pas trouver un emploi chez McDonald’s ou pour une banque d’investissement. Que va-t-il faire?. D’autant plus que Meghan Markle lui mettrait une grande pression. Leur mariage serait en péril ».

Plus médias ont dévoilés qu’ils seraient au bord d’un divorce et que Meghan aurait demandé une pension alimentaire excessive.