De la rumeur de clash entre Meghan Markle et le Prince Harry évoqué dans le dernier In Touch, les Sussex auront l’opportunité d’y répondre en public. Tout a été enregistré affirme un autre magazine, Voici.

« Une dispute aurait eu lieu au Carlyle, l’hôtel de luxe, où la princesse Diana adorait poser ses valises lorsqu’elle se rendait à New York.

La première apparition publique conjointe du duc et de la duchesse de Sussex depuis la naissance de Lilibet aurait tourné au désastre », affirme le magazine américain qui dévoile des photos de cette virée à Big Apple.
Le magazine Voici qui revient sur cette escapade de trois jours des Sussex évoque de son côté une générosité bien calculée.

A lire aussi  CARLOS SOTTO MAYOR A-T-ELLE PROFITÉ DE L’ARGENT DE JEAN-PAUL BELMONDO ? ELLE BRISE LE SILENCE

D’après l’hebdomadaire, Meghan Markle et le Prince Harry auraient enregistré « la totalité de leur périple new-yorkais dans le but de réaliser un reportage pour Netflix », la plate-forme avec laquelle ils ont conclu un accord qui leur a rapporté plus de 150 millions de dollars.

Ce chiffre n’a pas été confirmé par les intéressés.
« Après avoir joint l’utile au charitable », le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants ont « regagné Los Angeles en jet privé, alourdissant du coup son bilan carbone. Se bouger pour sauver la planète c’est bien. Mais à condition de voyager dans le luxe et le confort », déploré l’hebdomadaire.