Alors que le Prince Harry et Meghan Markle avanceraient à grand pas dans leur projet d’indépendance financière, ces derniers seraient invités à une réunion prévuée l’année prochaine où Kate Middelton et le Prince William seraient présents, afin de donner une dernière chance aux Sussex de revenir sur leur décisoin de quitter la famille royale britannique.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Woman’s Day», mais également «Soir Mag» consacrant sa première page à la défunte Annie Cordy.

Loading...

En effet, depuis le mois de juillet dernier, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient pris la décisoin de quitter une bonne fois pour toute la famille royale pour aller s’installer à Los Angeles.

Cette décision qui aurait été prise en concertation avec la Reine Elizabeth II et les deux autres héritiers du trône britannique pourrait être remise en cause.

Une dernière chance est offerte aux Sussex afin de rejoindre le Palais Royal.

« Des critiques leur ont reproché de chercher à tirer profit de leur célébrité et de leur noblesse tout en refusant d’assumer les aspects protocolaires et de représentation de la famille royale britannique » peut-on lire vers la fin de l’article dans la revue people.