Même si Meghan Markle et le prince Harry sont irrités contre les autres membres du clan royal, par contre, ce couple peut bien s’appuyer sur le prince Charles, voire sur son épouse, Camilla Parker-Bowles.

Alors, ce coup de pouce précieux de l’héritier du trône révélé par le magazine In Touch, et renforcé par le magazine Voici.

« Entre soutien moral et aide financière », le mari de Camilla Parker Bowles a tout fait pour aider sa belle-fille », souligne le magazine « l’hebdomadaire », qui à son tour confirme que la maman de l’adorable Archie, contrairement aux allégations propagées, n’était pas si isolée et seule au palais.

Cependant, depuis son arrivée dans le clan royal à la suite de son mariage avec le prince Harry, son beau-père a tout donné pour la soutenir, et appuyer ses projets. Tant que les projets de Meghan Markle et du prince Harry ne venaient « pas contrarier les autres membres de la famille », le prince Charles se montrerait présent.

« Un soutien auquel il faut ajouter une rente annuelle de 2,8 millions d’euros qu’il verse aux Sussex ». « Le prix de leur liberté », mentionne la publication, qui n’alimente pas l’allégation colportée par Woman’s day selon laquelle Meghan Markle serait enceinte de son second enfant, un an tout juste après la naissance du petit Archie.