Si Meghan Markle et le Prince Harry sont relativement bien appréciés aux États-Unis, ils le seraient un peu moins au Japon, où le comportement envers la reine serait qualifié de grossier.

Les fans japonais de la monarchie ne peuvent pas croire que les Sussex se soient comportés de manière aussi grossière envers la reine Elizabeth, affirme Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale.
Le journaliste est par ailleurs auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

« Personne ne se comporterait comme ça avec leur famille royale », a expliqué cette spécialiste, allant jusqu’à qualifier le déballage impudique des Sussex face à Oprah Winfrey de « grossier » envers la Reine.

A lire aussi  Prince Harry et Meghan Markle terrifiés pour Archie, carence génétique en collagène, révélation sur sa maladie

« Les Japonais sont fascinés par notre famille royale. Régulièrement, l’une de leurs chaînes de télévision me demande de les tenir au courant de ce qui se passe au Royaume-Uni. Leur principal intérêt pour le moment est Harry et Meghan et qui peut leur en vouloir. Ils n’arrivent pas à croire que leur comportement envers les membres de la famille royale soit si grossier. Personne ne se comporterait comme ça envers sa famille royale, me disent-ils », a-t-elle déclaré.